archives  
   

 

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET EN VUE DE  LA SELECTION D’UN EXPERT POUR L’EVALUATION EXTERNE DU PROJET D’APPUI A L’ASSOCIATION NATIONALE DES COMMUNES DE GUINEE DANS LA REALISATION DE SES MISSIONS DE PLAIDOYER, DE PROMOTION DES AUTORITES LOCALES GUINEENNES ET D’APPUI CONSEIL AUX COMMUNES.
(CTR 2016/376-975)

DATE LIMITE 22 mai 2019 à minuit

 

L’AIMF sélectionne sur la base d’un appel à manifestation d’intérêt international, un expert pour l’évaluation externe du projet d’appui à l’Association Nationale des Communes de Guinée dans la réalisation de ses missions de plaidoyer, de promotion des Autorités Locales Guinéennes et d’Appui Conseil aux Communes.

Contacts : sp@aimf.asso.fr; l.jaboeuf@aimf.asso.fr; f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr; flavsass@yahoo.fr; contact@ancg-guinee.org.  Sites web: www.ancg-guinee.org; www.aimf.asso.fr

La procédure de sélection est présentée dans les termes de référence téléchargeables sur les sites web de l’ANCG (www.ancg-guinee.org) et de l’AIMF (www.aimf.asso.fr).

Dépôt des dossiers de candidatures, les dossiers de candidature rédigés en français, doivent être envoyés par courrier électronique exclusivement aux adresses suivantes : sp@aimf.asso.fr; l.jaboeuf@aimf.asso.fr; f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr; flavsass@yahoo.fr; contact@ancg-guinee.org. Tout manquement à la présente prescription sera préjudiciable.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

  • Une lettre d’intention présentant la compréhension des TDR, une proposition de planning et de chronogramme des activités ;
  • un Curriculum Vitae détaillé ;
  • une copie du passeport en cours de validité (pour candidat individuel) ;
  • Références et attestations de bonne fin d’exécution de précédents projets conduits
  • Justificatifs d’enregistrement légal en bonne et due forme
  • une proposition financière comportant les rubriques suivantes :

Frais de séjour à Conakry (hébergement, frais d’entretien) pour 15 jours (jour d’arrivée et de départ compris)
Honoraires pour prestation de service (13 jours de prestation y compris l’animation d’un atelier de restitution et 1 jour de rapport). Le transport international est à la charge de l’AIMF.

  • Une attestation de non exclusion à la participation aux marchés de l’Union européenne.

DATE LIMITE : mercredi 22 mai 2019 à minuit.

Les dossiers incomplets ou reçus hors délai ne seront pas pris en compte.

Veuillez télécharger les TDR

 

 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 
Copyright © 2014 tous droits réservés
ANCG Rép . Guinée .Conakry - Hamdallaye / www.ancg-guinee.org