archives  
   

 

 

ENTRETIEN DU DIRECTEUR GENERAL DE BAK’SS INGENIERIE AVEC LE SECRETARIAT EXECUTIF PERMANENT DE L’ANCG

Le Directeur Général de BAK’SS Ingénierie, M. Bakary Sagno s’est entretenu avec le Secrétariat Exécutif Permanent de l’ANCG, le 08 et le 17 août 2016, sur les questions de la promotion des communes guinéennes et de leur développement local.

Spécialisé dans l’événementiel, le tourisme, l’aménagement du territoire, BAK’SS Ingénierie compte mettre en place une convention de partenariat avec l’ANCG en vue d’organiser,d’une part, des forums, colloques, conférences en Guinée ou à l’étranger pour la promotion de la coopération décentralisée, de soutenir les actions des collectivités locales par la promotion de l’écotourisme, et d’autre part permettre aux collectivités locales guinéennes de mettre en place des schémas d’aménagement pour une meilleure viabilité locale et  un développement local harmonieux.

Ainsi, le Secrétaire Exécutif Permanent de l’ANCG, El hadj Aboubacar Max Camara, a réitéré l’engagement de l'Association pour la mise en place de cette convention entre les deux parties et d’œuvrer pour le meilleur des collectivités locales guinéennes. L’ANCG prendra toutes les décisions idoines en vue de la prise en compte des intérêts de ses communes membres et ne ménagera aucun effort pour les soutenir dans la mise en œuvre de leur plan de développement local.

Le Secrétariat Exécutif Permanent de l’ANCG travaillera avec BAK’SS Ingénierie pour définir les différents domaines de partenariat et les termes de la convention de partenariat.

 

 

 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 
Copyright © 2014 tous droits réservés
ANCG Rép . Guinée .Conakry - Hamdallaye / www.ancg-guinee.org